vous êtes ici : CCLittoral > News > 3ème manche des Classiques du Littoral

Retour aux news 2026

3ème manche des Classiques du Littoral
Dimanche 15 mars 2026

1ère manche des Classiques du Littoral
3ème manche des Classiques du Littoral

Sous un soleil printanier mais accompagné d’une sympathique bise, la troisième manche des Classiques du Littoral s’est disputée ce dimanche 15 mars dans de très belles conditions.
 
 
Dès les premiers kilomètres, le rythme est soutenu et la course se décante rapidement dans la première montée. Un groupe de six coureurs parvient à se détacher du peloton et creuse l’écart. L’entente est bonne pendant plusieurs kilomètres, mais la sélection continue de s’opérer et l’échappée se scinde finalement en deux groupes.
 
 
À l’avant, trois coureurs se retrouvent pour se disputer la victoire. Au terme d’une course dynamique, la décision se fait au sprint. Edgar Michelet se montre le plus rapide et s’impose en 2h15’30’’, devant Nils Correvon et Philippe Legros, qui complètent le podium.
 
 
Chez les femmes, Sarah André réalise également une très belle performance en s’imposant avec autorité devant Dounia Challandes.
 
 
La série se conclura dimanche prochain avec l’ultime manche des Classiques du Littoral, qui proposera un parcours exigeant de 100 kilomètres pour clore cette édition. ????‍♂️☀️????️
 



Commentaires

vous :